Alternatives Européennes – soirée Liberté d’Expression, le 27 octobre à Saint-Ouen (93)

Dans un contexte global et national de discriminations, violences et répression croissante, l’association Alternatives Européennes vous invite, ce vendredi 27 octobre, à une soirée autour de la liberté d’expression et des mobilisations pour les droits humains et contre les discriminations.

Rendez-vous à partir de 19 h 30 à l’espace Mains d’Œuvres situé au 1 Rue Charles Garnier, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine.

Au programme :

De 19h30 à 21h: Espace de rassemblement, de discussion et de partage d’actions.

De 21h à minuit: Libération musicale et fun avec des concerts. Insa Sané, Maddly et 75 Flowers.

Alternatives Européennes travaille à promouvoir la démocratie, l’égalité réelle et la culture au-delà de l’État-nation et à imaginer, exiger et mettre en œuvre des alternatives pour un avenir viable. Nous sommes féministes, décoloniaux et anti-frontaliers. Durant l’été, nous avons organisé un festival à Saint-Denis, « Littératures en Marges », explorant les voix et les espaces marginalisés à travers la littérature. Nous voyons maintenant ces marginalisations d’une manière très réelle et violente, c’est pourquoi nous proposons de nous réunir à nouveau.

Les personnes sont invitées à participer à tout moment de la soirée, et l’entrée est gratuite pour tou.te.s. Espace bienveillant, aucune forme de discrimination ne sera tolérée.

Pour plus d’informations : https://euroalter.com/events/soiree-liberte-dexpression/

Réservation: https://www.eventbrite.fr/e/soiree-liberte-dexpression-tickets-740913190297?aff=oddtdtcreator